Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itoshii no reira
17 juin 2008

Mes petites pixel pullip ^^ Je me suis mise au


Mes petites pixel pullip ^^

Je me suis mise au pixel dollz moi aussi !! J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais si vous voulez, vous pouvez m'en commander, surtout pour celles qui aimeraient avoir les versions custos de leurs propres pullip ! En version standart j'ai pour l'instant cornice, chill, rida, aquel, prunella, my melody. Je ferais les autres au fur et a mesure des demandes ! Voilà quelques exemples avec des custos...

NaturalBase3CorniceORI_copy NaturalBase3Cornicecusto WhiteBase1_RidaBON_copy WhiteBase1_Hanabi_copy WhiteBase1_Ridacusto1_copy WhiteBase1_Ridacusto2_copyWhiteBase2_Chillorign_copy WhiteBase2_Chillcusto WhiteBase2_Prunella_copy WhiteBase3_MyMelody_copy
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique *_* ! Comment les as-tu faites ?
O
à quand une petite Osada en japonaise ?? hiiii !
Publicité