Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itoshii no reira
25 juin 2008

Bientot...

Plus que quelques semaines à patienter avant que cette merveille arrive chez moua !! 156 merci mon ninou !!!

Aaaah ma prupru, j'en rêvais !! Au départ, je voulais la customiser en version prune,rose/marron, à savoir, le make up refait à l'identique mais en rose/prune, changement d'eyeship pour des acrylics marrons foncés et changement de wig pour la meme en natural back ou chocobrown. Mais je pense que je vais garder ma premiere prupru telle qu'elle et que j'en racheterais une autre en nude pour ma custo ! En attendant, je suis en train de lui chercher un ptit nom mais c'est pas facile...

709446

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comment on dit cheveux bleus en japonais ???????????
O
ben tu peux l'appeler "bluehair" !<br /> hum ! hum !<br /> pas très original !!!
O
c'est trop génial !!<br /> ça me plairait de faire ça !!! (à condition d'être créative, ce qui n'est pas mon cas ! lol!)
Publicité