Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itoshii no reira
17 juin 2008

Le ptit mot du début...

Depuis le tant que je revais d'avoir MON blog où je pourrais mettre toutes mes créas ! Maintenant que c'est fait, il faut que je poste !

Donc déjà, pour répondre à plusieurs question qui m'ont souvent été posées : Je dessine depuis... toujours ^^ Quand j'étais petite, je passait mon temps à dessiner toute seule dans mon coin. Au tout début mes influences c'était plutôt walt disney/animaux, puis vers le CM2 j'ai découvert les pokémon ! Et depuis ça a évolué vers le manga plus général. Aujourd'hui mes dessins sont beaucoup inspirés de divers auteurs de manga (en particulier Ai Yazawa et Ken Akamatsu) mais aussi du Japon. Mais je fais pas que ça ! (quoique...)

Concernant les techniques, j'aime beaucoup les pastels ou alors le crayon à papier tout simple. Pour la peinture, je préfère l'huile mais j'aime aussi l'aquarelle (sauf que c'est duuur!!) ^^ Et sinon, j'ai commencé à me mettre au dessin digital et au graphisme avec photoshop, et ça me plait vraiment beaucoup, les possibilités sont infinies !

Voilà voilà, bon biensur tout ce que je fais reste plutot banal étant donné que je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer entierement à ça donc je n'ai pas beaucoup de créas "inventées" si ce n'est que les graphismes de mon blog ou de site et quelques dessins ! Enfin, j'espère que ça vous plairas quand meme 50

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bin moi j'ai adoré ! voilà !<br /> bisou!
S
PUTAIN COMME ELLE EST TROP BELLE CTE POUPEE MAIS CE SERAIT PAS LA POUPEE DE NANA OSAKI ?? <3333<br /> <br /> <br /> <br /> TROP BELLE TU LA EU OUU ?? <br /> <br /> <br /> Ps: jtai vu sur ma-bimbo ! =)
Publicité